Bars et restauration

Photo d'une table sous le soleil en terrasse

Jupiler Bar  (zone landside) :

Si vous avez besoin d'un break après la course et avant le décollage, si vous attendez votre bien-aimé, petite sœur, ami, … dont l'avion est sur le point d'atterrir … c'est au Jupiler Bar que votre pause sera la plus agréable. Bières belges à la carte mais aussi boissons chaudes et snacks variés vous attendent dès 4h00 et jusqu'à 22h30, 7j/7 dans le hall de l'aéroport.

 

Paul (zone landside) :

Quoi de mieux qu'une enseigne réputée pour satisfaire un estomac vide ? Installée dans le hall d'accueil du BSCA, la boulangerie pâtisserie Paul, qu'on ne présente plus, vous propose tous les jours de 7 à 23h un assortiment de sandwichs, pizzas, quiches, boissons chaudes et froides et pâtisseries en tous genres. Miam !

 

Méli-Mélo (zone airside) :

Un break au restaurant juste avant d'embarquer ? Possible grâce au Méli-Mélo qui a pris ses quartiers dans la zone sécurisée de l'aéroport. Avec sa formule self-service, vous concoctez vous-même votre menu.  A la carte : assortiments de plats chauds dont quelques classiques de la cuisine belge comme le vol-au-vent ou les boulettes à la liégeoise, assiettes froides et plusieurs formules petit-déjeuner, tous les jours de 4h30 à 22h.

 

Oui Shop (zone airside) :

Vous êtes sur le point de décoller vers une destination hors Union Européenne ? Vous aurez donc l'occasion de découvrir le Oui shop à l'étalage bien fourni, parfait pour un snack de toute dernière minute. Confiseries, boissons chaudes et froides, snacks sucrés salés, …à grignoter juste avant d'embarquer. Toujours ouvert si des vols sont programmés.

 

Le chariot Paul (zone airside) :

Pas eu le temps de passer chez Paul  avant de passer les contrôles de sécurité de l'aéroport ? Pas de problème, le chariot Paul vous propose une sélection des sandwichs et pâtisseries les plus prisés par la clientèle. Pratique et rapide si vous préférez vous envoler le ventre plein ! Ouvert tous les jours devant les portes d'embarquement 7 à 10.

 

Le Bar Leffe (zone airside) :

C'est l'endroit le plus prisé de l'aéroport par les touristes ou par les Belges déjà quelque peu nostalgiques du pays. Au Bar Leffe, on vous propose une vue exceptionnelle sur la piste, une carte composée des meilleures bières du plat pays à la pression ou en bouteille et un  service digne d'une brasserie de luxe. Tous les jours jusqu'à 22h en zone sécurisée.

 

GUAPA :

Guapa, le spécialiste du jus frais a ouvert ses portes dans le hall de l'aéroport. Situé dans la zone d'embarquement, le bar à jus vous accueille tous les jours, entre 6 et 21H. Des jus et smoothies « purs fruits », sans sucre ajouté, en option des produits laitiers, des céréales, et même des jus de légumes… bref toute la panoplie pour accompagner vos besoins de vitamines tout au long de la journée.

 

FRIT'R

Vous pourrez également trouver, à l'extérieur du terminal et à proximité de la porte 4, une friterie.