A l’attention de nos passagers, Nous vous informons que des actions de blocages et grèves tournantes risquent de paralyser l’activité de l’aéroport ainsi que les axes routiers avoisinants ce lundi 24 novembre 2014. Nous vous invitons à prendre toutes les précautions et dispositions d’usage afin d’être présents au moins 3 h avant votre départ et de consulter également les sites des compagnies aériennes pour vous tenir informés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer les vols au sein de notre aéroport.

Download flash player to display the content.

Contrôle de sûreté

Combien de temps dois-je prévoir au contrôle de sûreté ?

 

Cela dépend du nombre de passagers qui partent en même temps. Aux périodes calmes, durant l'hiver, il arrive souvent que vous ne deviez pas faire la queue ; aux heures de pointes des jours d'affluence cela peut prendre une demi-heure voire plus.
C'est pourquoi - et certainement les jours d'affluence- il important de se rendre à temps à l'aéroport. Il est de la responsabilité du passager de se présenter à temps à la porte d'embarquement de son vol. Même s'il y a de longues queues au poste de contrôle de sûreté.

 

Nous vous invitons à consulter le site de BSCA Security pour toute information relative à la sûreté : www.bscasecurity.com