A l’attention de nos passagers, Nous vous informons que des actions de blocages et grèves tournantes risquent de paralyser l’activité de l’aéroport ainsi que les axes routiers avoisinants ce lundi 24 novembre 2014. Nous vous invitons à prendre toutes les précautions et dispositions d’usage afin d’être présents au moins 3 h avant votre départ et de consulter également les sites des compagnies aériennes pour vous tenir informés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer les vols au sein de notre aéroport.

Download flash player to display the content.

Boutiques de l'aéroport

Photo d'une librairie

Airport news

La librairie de l'aéroport ouvre à 5h le matin et reste ouvert jusqu'au départ du dernier vol.

Airport News vous propose un large assortiment de presse international, quotidiens et publications diverses, de même qu'une large série de guides de vos destinations.

 

Photo d'un magasin dans l'aéroport

 

Sur le trajet vers les portes d’embarquement, Sky Shop vous propose un vaste choix de parfums/cosmétiques, alcools et spécialités belges - dont les célèbres pralines et bières- mais aussi des jouets et souvenirs.

En nouveauté: nous vous proposons également des corners de marques de mode telles que Guess, Armani Jeans, Boss Orange, Superdry… ainsi que des lunettes solaires, des bijoux (Pandora) et montres. Tous ces articles vous sont proposées à des prix tax-free quelle que soit votre destination. Vérifiez l’étiquetage vous constaterez votre avantage!

Ouvert de 4h30 à 21h30

 

 

Le magasin Leonidas ouvre de 9h et  jusque 18h00

Le magasin "Louis Delaize" ouvre de 7h et  jusque 22h00 et est situé à proximité des arrivées.