Procédure parking

Tickets de parking : procédure plus simple et plus rapide

Tout journaliste en partance depuis Brussels South Charleroi Airport, pour des raisons professionnelles, peut bénéficier de la gratuité du parking P1, pour une durée de 48 heures. Au-delà de ce délai, le reste du montant sera à charge du journaliste.

Afin de pouvoir bénéficier de cette réduction, il est demandé au journaliste d’informer le Service Communication de Brussels South Charleroi Airport de son départ en envoyant un mail à l’adresse press.net@charleroi-airport.com. Toute demande doit être formulée au moins 48 heures avant le départ, jours ouvrables uniquement.

Dans le mail, il est nécessaire d’indiquer les éléments suivants afin que la demande puisse être traitée ; 

-        Vol Aller :

      o   Date 

      o   Numéro du vol

      o   Destination

      o   Heure du départ

 

-        Vol Retour :

           o   Date

      o   Numéro du vol

      o   Ville de provenance

          o   Heure d’arrivée

Une fois le message reprenant les informations susmentionnées réceptionné, un chargé de communication de Brussels South Charleroi Airport informera le journaliste du suivi de la requête. Il recevra ensuite confirmation qu’une enveloppe à son nom a été déposée au Service Information de l’aéroport.

Le jour du départ, le journaliste stationnera son véhicule sur le parking P1. Une fois fait, il se rendra à l’information, située au centre du terminal, où un agent lui remettra l’enveloppe, sur présentation de la carte presse.

Le journaliste bénéficiera donc d’une gratuité du parking P1 pour une durée de 48 heures. Toute heure excédentaire sera à charge du journaliste.

Toute demande doit être effectuée 48 heures avant le départ (jours ouvrables, uniquement) afin que l’enveloppe puisse être déposée au Service Information. Ce délai non respecté, aucun ticket ne pourra être remis au journaliste.