Chers passagers - Compte tenu de la forte affluence attendue ,nous vous conseillons vivement d’arriver au moins 3 heures à l’avance de sorte à vous éviter tous désagréments. Merci pour votre compréhension & bon voyage !

 

Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

21.06.13 BSCA met un piano à disposition de ses passagers à l’occasion des fêtes de la musique

 

Dans le cadre des fêtes de la musique, l’aéroport de Bruxelles-Sud Charleroi a eu le plaisir aujourd’hui d’inaugurer un piano dans sa zone airside.

 

A partir d’aujourd’hui, les passagers qui ont un peu de temps avant d’embarquer sur leur vol pourront se détendre en jouant sur le piano mis à disposition par BSCA après le contrôle sûreté, à proximité du restaurant le « Méli Mélo ».

 

Alors que le piano venait d’être placé, Matthias Wildemeersch a joué durant quelques instants des extraits de Chopin, de Debussy ainsi que de la pièce « My heart asks pleasure first », du film « La leçon de piano » pour le plus grand plaisir des passagers. « Il s’agit d’une initiative très sympathique de l’aéroport ! » nous a précisé ce jeune belge avant de s’envoler vers Nîmes.

 

Bientôt, des œuvres classiques faisant partie du domaine public seront mises à disposition des voyageurs. Parmi elles, vous trouverez entre autres des pièces de Chopin, Bach ou encore Debussy.

 

Un extrait de l’interprétation de Mr Wildemeersch ici : http://www.youtube.com/watch?v=7I_wxGzZAZc