Chers passagers, Compte tenu de la forte affluence attendue ,nous vous conseillons vivement d’arriver au moins 3 heures à l’avance de sorte à vous éviter tous désagréments. Merci pour votre compréhension & bon voyage !

 

Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

24.04.13 BSCA: Ryanair ouvre une ligne directe vers le Monténégro

L’aéroport de Bruxelles-Sud Charleroi est heureux d’annoncer aujourd'hui le lancement d'une nouvelle ligne Ryanair vers le Monténégro. Deux vols hebdomadaires relieront Podgorica, la capitale du Monténégro, dès le 20 juin 2013.


C'est la première fois que le Monténégro sera relié directement à l'aéroport de Bruxelles-Sud Charleroi. Cette annonce porte le nombre total de lignes Ryanair à 80 pour la saison d'été à venir,  au sein du réseau de 108 routes accessibles  depuis BSCA.

L'aéroport s'attend à ce que le Monténégro devienne une destination très populaire avec son littoral de 300 kilomètres, son climat agréable, ses parcs nationaux et son patrimoine culturel et historique.

L'ambassadeur du Monténégro à Bruxelles, M. Vesko Garcevic, a salué l'annonce:

« Le Monténégro est certainement l'un des endroits les plus intéressants à visiter, qui a récemment été mis à l’honneur par le Lonely Planet, le classant dans le top 10 des destinations de voyage. Même s’il couvre environ 14.000 km2 et compte environ 670.000 citoyens, sa contribution au patrimoine culturel mondial est impressionnant comparé à sa taille. Avec ses plages de saphir, sa spectaculaire baie de Kotor - le fjord le plus au sud en Europe, ses villes méditerranéennes fortifiées,  ses lacs et sa forêt vierge Biogradska Gora, le deuxième canyon le plus profond du monde après le Colorado et ses villages ethniques, le Monténégro a quelque chose à offrir pour tous les goûts. Nous nous attendons à ce que cette nouvelle ligne contribue à promouvoir le potentiel touristique de notre pays. Bien que les touristes passent habituellement leurs vacances sur notre belle côte, je voudrais inviter les passagers Ryanair à explorer également d'autres lieux étonnants après un court trajet en voiture. Rendez-vous dans le nord, où vous pourrez faire du rafting, du canyoning, de la randonnée, le VTT ou tout simplement pour vous promener dans les bois. Partout où vous déciderez d’aller, le Monténégro sera heureux de vous accueillir. "

 

Vols depuis l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi (CRL) vers l'aéroport de Podgorica (TGD) tous les lundis et jeudis dès le 20 juin 2013. Réservations sur www.ryanair.com