Chers passagers - Compte tenu de la forte affluence attendue ,nous vous conseillons vivement d’arriver au moins 3 heures à l’avance de sorte à vous éviter tous désagréments. Merci pour votre compréhension & bon voyage !

 

Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

17.04.13 BSCA lance un appel d’offres pour étoffer les services proposés à ses passagers

 L’aéroport de Bruxelles Sud Charleroi a lancé l’appel d’offres pour l’octroi en sous-concession de l’exploitation de 3 espaces commerciaux. Au regard de l’extension de ses installations, BSCA désire améliorer la qualité des services offerts à sa clientèle et assurer à celle-ci un service optimal, réfléchi et professionnel.

 

L’exploitation, sans exclusivité, porte sur différents types de produits qui ne sont pas encore représentés sur le site de BSCA en partie landside (zone publique), à savoir :

 

·        1ere zone commerciale (16m²): une bagagerie et/ou un centre électronique (téléphonie, informatique, etc.)

·        2ième zone commerciale (18m²) : une confiserie et/ou un bar à smoothies et/ou glaces et/ou gaufres

·        3ième zone commerciale (25m²) : souvenirs et/ou produits du terroir

 

Les candidats intéressés peuvent obtenir le texte intégral de l’appel d’offres jusqu’au 29 avril, par e-mail en contactant Mr Eric Poelemans, Commercial Business Developer à l’adresse e.poelemans@charleroi-airport.com. Une visite commerciale et technique est indispensable, et peut être organisée sur demande.