A l’attention de nos passagers, Nous vous informons que des actions de blocages et grèves tournantes risquent de paralyser l’activité de l’aéroport ainsi que les axes routiers avoisinants ce lundi 24 novembre 2014. Nous vous invitons à prendre toutes les précautions et dispositions d’usage afin d’être présents au moins 3 h avant votre départ et de consulter également les sites des compagnies aériennes pour vous tenir informés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer les vols au sein de notre aéroport.

 

Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

25.01.12 Lundi 30 janvier : blocage des accès à l’aéroport

En raison de la grève générale de protestation contre la réforme sociale annoncée sur l’ensemble du territoire belge, Bruxelles Sud Charleroi annonce que les services de l’aéroport seront interrompus ce lundi 30 janvier.

L’ensemble des réseaux de transport publics seront en grève ce lundi et il est prévu que les accès à l’aéroport soient bloqués, le contraignant à fermer.

 

Par conséquent, aucun vol ne décollera ou n’atterrira à cette date. L’aéroport conseille donc à tous les passagers concernés de prendre les mesures nécessaires et de contacter leur compagnie aérienne.

La direction de Bruxelles Sud Charleroi s’excuse auprès de ses passagers pour ces désagréments indépendants de sa volonté.