Chers passagers, Compte tenu de la forte affluence attendue ,nous vous conseillons vivement d’arriver au moins 3 heures à l’avance de sorte à vous éviter tous désagréments. Merci pour votre compréhension & bon voyage !

 

Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

01.10.13 THOMAS COOK CHOISIT BRUXELLES SUD CHARLEROI

LE TOUR OPÉRATEUR PROPOSE UNE LIAISON VERS ANTALYA DÈS L’ÉTÉ 2014
Brussels South Charleroi Airport (BSCA) confirme un accord de principe avec le tour opérateur Thomas Cook pour la saison d'été 2014. Thomas Cook propose trois vols par semaine depuis Charleroi vers Antalya en Turquie.

Jean-Jacques Cloquet, CEO de BSCA a déclaré:

« Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Thomas Cook pour élargir l’offre de tours opérateurs disponibles depuis notre aéroport. Proposer plus d’opérateurs et un éventail de destinations toujours plus étoffé est important pour BSCA et ses voyageurs actuels et potentiels. Par ailleurs, nous sommes convaincus du potentiel de la Turquie, tant pour les passagers arrivants que partants. Nous espérons d’ailleurs développer ce marché avec nos partenaires sur le court terme. Nous sommes heureux de rencontrer les attentes de la communauté turque».

Jan Dekeyser, Directeur des opérations de Thomas Cook a déclaré:

“L’ouverture de 3 liaisons par semaine depuis Charleroi vers Antalya (Turquie) est la grande nouveauté pour les vacances d’été 2014. Nous avons remarqué qu’il y a de plus en plus de demandes pour cette destination dans le Hainaut et que les clients exigent de plus en plus de flexibilité pour voyager vers la Riviera turque. Les vols au départ de BSCA sont maintenant disponibles auprès de votre agent de voyage. De plus, Thomas Cook propose la carte des hôtels partenaires, tels que l’offre Thomas Cook Junior passée de 7 à 24 et a proposé des prix fixes durant toute l’année pour les citytrips. Afin que les clients puissent réserver le plus tôt possible, les nouvelles brochures seront distribuées durant la mi-octobre.”