Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

29.06.14 THOMAS COOK LANCE SA LIGNE CHARLEROI-ANTALYA

Samedi  28 juin marquera le début d’une nouvelle aventure pour l’aéroport de Bruxelles Sud. Thomas Cook lancera sa première liaison au départ du Bruxelles Sud Charleroi Airport à destination d’Antalya. A dater de ce jour, trois vols par semaine seront opérés par la compagnie partenaire de Thomas Cook, Tailwind, à destination d’Antalya.

Du côté de Thomas Cook, on se réjouit déjà de cette nouvelle collaboration. Jan Dekeyser, directeur des opérations Thomas Cook Belgique se dit ravi de l’arrivée de sa compagnie à Charleroi : «Nous sommes ravis de notre arrivée à Brussels South Charleroi Airport et du lancement de nos premiers vols de l’aéroport vers Antalya. Grâce aux 3 vols hebdomadaires, nos clients bénéficient d’un choix inédit de 5 aéroports de départ et de plus de 50 vols par semaine vers la Turquie cet été. Les heures de départs de nos vols de Brussels South Charleroi Airport vers Antalya sont idéales et se prêtent aux familles qui évitent les vols matinaux. Cette collaboration avec Brussels South Charleroi Airport démontre une fois de plus notre réputation de spécialiste pour la Turquie. » 

Du côté de l’aéroport de Charleroi, l’arrivée de Thomas Cook est perçue comme un souffle nouveau ; il s’agit là d’une nouvelle opportunité de se diversifier, lui permettant de continuer sa croissance. L’enthousiasme est donc au rendez-vous à l’aéroport de Bruxelles Sud. Jean-Jacques Cloquet, CEO de BSCA, se réjouit de l’arrivée de Thomas Cook : « La décision de Thomas Cook de commencer un partenariat avec l’aéroport de Charleroi s’inscrit dans notre stratégie de diversification et nous sommes très heureux d’offrir à nos fidèles passagers la possibilité de voyager avec un tour opérateur de renom vers une destination de rêve, Antalya ! »