Chers passagers - Compte tenu de la forte affluence attendue ,nous vous conseillons vivement d’arriver au moins 3 heures à l’avance de sorte à vous éviter tous désagréments. Merci pour votre compréhension & bon voyage !

 

Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

09.07.14 NOUVELLE LIGNE WIZZAIR : CHARLEROI - TIMISOARA

En novembre, une nouvelle destination débarquera à l’aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud. Elu quatrième meilleur aéroport low-cost dans le monde, deux années consécutives, le BSCA est fier d’annoncer l’ouverture de  la ligne Charleroi – Timisoara par la compagnie Wizzair le 2 novembre 2014. A dater de ce jour, deux vols par semaine (mercredi et dimanche) seront opérés à destination de Timisoara.

La compagnie Wizzair ajoute donc une huitième destination aux sept existantes au départ de Charleroi. A partir de novembre, ce seront donc trois destinations vers la Roumanie qui seront offertes à nos passagers, à savoir Bucharest-Otopeni, Cluj-Napoca et Timisoara.

Jean-Jacques Cloquet, Administrateur Délégué du BSCA, est ravi de ce développement de Wizzair mais également de la collaboration entre la compagnie et l’aéroport : « je me réjouis de la poursuite du développement de Wizzair à Charleroi confirmant son intérêt pour l’aéroport et ses atouts tels que son accessibilité, sa ponctualité et sa disponibilité. »

Timisoara, souvent appelée « Petite Vienne » de par l’influence autrichienne marquée dans son architecture, ravira les amateurs d’Art baroque et néo-classique, d’Histoire et de Culture. Les espaces verts ne manquent pas à Timisoara et les amoureux des plantes ne manqueront pas de flâner dans le parc des roses où plus d’une centaine de variétés différentes sont visibles.

Les billets sont dès à présent en vente sur le site de la compagnie http://www.wizzair.com à partir de 24,99€.