Nouveautés pour l’hiver au départ de Charleroi: TUI fly lance Sharm El Sheikh et Murcia

15.06.17

Nouveautés pour l’hiver au départ de Charleroi: TUI fly lance Sharm El Sheikh et Murcia

Charleroi, 15 juin 2017 – La compagnie aérienne belge TUI fly a lancé son offre de vols pour la saison hiver 2017-2018. Elle ajoutera deux nouvelles destinations au départ de Brussels South Charleroi Airport : Sharm El Sheikh (Egypte) et Murcia (Espagne). Inaugurées cet été, les nouvelles routes à destination de Tunis (Tunisie), Ouarzazate, Essaouira (Maroc) et Hurghada (Egypte) seront également proposées par TUI fly cet hiver.

Située au sud du désert du Sinaï, la station balnéaire de Sharm El Sheikh sera proposée aux passagers de Brussels South Charleroi Airport, à raison d’un vol hebdomadaire (samedi), à partir du 28 octobre 2017. Chaleur et soleil seront au rendez-vous. Avec une mer calme et transparente, Sharm El Sheikh est un endroit propice à la pratique de la plongée sous-marine.

 

Une porte supplémentaire vers l’Espagne s’ouvrira également cet hiver, à dater du 27 octobre 2017, depuis Brussels South Charleroi Airport. Murcia fait son grand retour dans l’offre de TUI fly au départ de sa base carolorégienne. Avec une fréquence de deux vols/semaine (lundi et vendredi), la compagnie entend répondre à une demande du public, friand des hivers doux et agréables de Murcia.

 

Du côté de TUI fly, Florence BRUYERE, sa porte-parole, annonce : « Avec ces deux nouvelles lignes, TUI fly souhaite répondre au besoin de soleil et de chaleur des vacanciers belges en hiver. La collaboration fructueuse avec l’aéroport de Charleroi depuis 2008 est le signe que les voyageurs aiment décoller d’un aéroport proche de chez eux. À Charleroi, nous proposons les destinations favorites des Belges. L’Espagne et l’Egypte en font partie. »

 

Jean-Jacques CLOQUET, Administrateur Délégué de Brussels South Charleroi Airport, déclare : « Nous sommes ravis de voir que TUI fly continue son développement à Charleroi et nous les en remercions. Avec ces nouvelles destinations, nos passagers pourront fuir le climat hivernal belge et s’envoler vers des destinations aux températures plus clémentes. Cette excellente nouvelle renforce le partenariat existant et nous nous réjouissons du succès remporté par les nouvelles routes lancées cet été par TUI fly et dont l’offre sera prolongée cet hiver. »

 

Les billets à destination de Sharm El Sheikh (à partir de 99,99€) et Murcia (à partir de 39,99€) sont en vente sur le site de la compagnie aérienne http://www.tuifly.be et dans les agences de voyages.

 

***