BSCA a la frite: Nouvelle friterie sous l’enseigne FRITAPAPA

05.07.17

BSCA a la frite: Nouvelle friterie sous l’enseigne FRITAPAPA

Charleroi, 05 Juillet 2017 – Récemment, un nouveau point de vente a ouvert au sein de Brussels South Charleroi Airport. Les frites sont de retour à BSCA. FRITAPAPA, dont l’activité a débuté en janvier 2016, s’est implanté à l’aéroport de Charleroi avec sa surface de 30 mètres carrés, sa friteuse à haut rendement et son concept de décoration différent des friteries habituels, pour la plus grande satisfaction des passagers.

Avec l’implantation récente de FRITAPAPA à Brussels South Charleroi Airport, c’est donc le retour de l’un des emblèmes de la Belgique qui revient sur le sol de l’aéroport : la frite. Comme dans une friterie traditionnelle, l’offre est diverse et variée et permet aux passagers de savourer un paquet de frites avec une viande. Fricandelle, hamburger, chasseur, etc, le choix est grand pour le plus grand plaisir des papilles des voyageurs et leurs accompagnants. FRITAPAPA entend donc bien donner la frite aux utilisateurs de Brussels South Charleroi Airport.

 

Le concept de FRITAPAPA est décrit par Julien ABRAS, Fondateur et Directeur de la société : « FRITAPAPA est une franchise de services en restauration rapide haut de gamme. Le concept reprend les codes d’une friterie traditionnelle, tout en y ajoutant un marketing poussé et une sélection poussée de ses produits et services de qualité. Il était évident que dans le cadre de notre développement, pouvoir être présent dans un aéroport aussi dynamique que celui de Charleroi était une chance d’avoir une visibilité internationale. »

 

Pour Brussels South Charleroi Airport, la frite reste une valeur sûre pour ses passagers. Jean-Jacques CLOQUET, Administrateur Délégué, déclare : « La frite belge, voilà un élément qui fait saliver bon nombre de personnes ! Quoi de mieux avant son départ que de prendre le temps de déguster de savoureuses frites belges … Ou encore, quoi de mieux que de se laisser tenter par de bonnes frites, à peine arriver en Belgique ? Avec FRITAPAPA, c’est le concept de la friterie bien de chez nous qui s’installe à BSCA. Une cuisine simple avec des produits de qualité qui ne laisse personne indifférent et qui fait le plus grand bonheur de nos passagers. Nous nous devions de mettre à l’honneur ce produit belge et de l’offrir à nos voyageurs ; de quoi avoir un goût de Belgique aussi bien au départ, qu’à l’arrivée. »