A l’attention de nos passagers, Nous vous informons que des actions de blocages et grèves tournantes risquent de paralyser l’activité de l’aéroport ainsi que les axes routiers avoisinants ce lundi 24 novembre 2014. Nous vous invitons à prendre toutes les précautions et dispositions d’usage afin d’être présents au moins 3 h avant votre départ et de consulter également les sites des compagnies aériennes pour vous tenir informés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer les vols au sein de notre aéroport.

 

Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

13.03.13 Excellente collaboration entre les aéroports wallons

L’aéroport de Bruxelles Sud Charleroi fonctionne aujourd’hui à nouveau comme un jour d’hiver normal.

 

Durant ces deux derniers jours, le trafic a été perturbé par des vents très forts venant de l’ouest (et ce, combiné aux températures négatives et de fortes chutes de neige)  qui ont eu pour conséquence un usage compliqué de la piste.

 

BSCA est fier de son personnel, qui a travaillé sans compter et dans des conditions difficiles. Il tient également à remercier l’aéroport de Liège pour l’excellente collaboration dans la gestion du trafic perturbé causé par les situations climatiques exceptionnelles ces lundi 11 et mardi 12 mars.

 

Jean-Jacques Cloquet, CEO de Brussels South Charleroi Airport explique :

 

« Les deux aéroports wallons ont, à nouveau, prouvé leur complémentarité en aidant des milliers de passagers impactés par les intempéries notamment à Charleroi. Nous tenons à remercier toutes les équipes de Liège Airport pour cette parfaite collaboration. »

 

Voici le résumé des transferts entre BSCA et Liège Airport pour ce lundi 11 et mardi 12 mars :

 

- 29 vols déviés

- 4.700 passagers

- 50 cars assurant le transfert des passagers entre les deux aéroports wallons