A l’attention de nos passagers, Nous vous informons que des actions de blocages et grèves tournantes risquent de paralyser l’activité de l’aéroport ainsi que les axes routiers avoisinants ce lundi 24 novembre 2014. Nous vous invitons à prendre toutes les précautions et dispositions d’usage afin d’être présents au moins 3 h avant votre départ et de consulter également les sites des compagnies aériennes pour vous tenir informés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer les vols au sein de notre aéroport.

 

Détail de la nouvelle

Vous êtes ici: Détail de la nouvelle

24.07.12 BSCA est à la recherche de nouveaux partenaires commerciaux.

Bruxelles Sud Charleroi va agrandir sa surface commerciale et lance dès lors un appel d’offres auprès des entreprises commerciales qui souhaitent développer leurs activités au sein d’un aéroport moderne en pleine croissance, qui attire des voyageurs toujours plus nombreux, plus de 6.000.000 en 2012, issus de partout en Belgique, du nord de la France, du Luxembourg et des Pays-Bas.

 

L’augmentation constante du nombre de ses passagers conduit le Friendly airport à continuellement proposer de nouveaux services pour améliorer leur confort. Bruxelles Sud Charleroi va prochainement aménager 3 espaces commerciaux supplémentaires en zone airside (après les contrôles de sûreté) et lance un appel aux entreprises des secteurs de l’horlogerie-bijouterie, de la bagagerie et du textile qui souhaitent étendre leurs activités ou saisir l’opportunité de développer leur présence dans le monde aéroportuaire.

 

Les entreprises intéressées sont invitées à contacter avant fin juillet (remise des offres pour le 10 septembre) Eric Poelemans (e.poelemans@charleroi-airport.com), qui leur fournira le cahier des charges.

 

Egalement avant la fin de l’année, l’aéroport procèdera à un appel d’offre pour 2 nouveaux espaces Horeca.

 

Personne de contact :

Eric Poelemans

T : +21 (0)71 25 19 93

E : e.poelemans@charleroi-airport.com